Mes amis, mes amours, il n’y aura plus de diffusions à moins d’un miracle….Confiance, Abandon !!!!


Je vous ai donné le meilleur de moi-même pendant toutes ces années avec les grâces que Dieu m’a données, une page se tourne, il semble que notre bon Père du Ciel me rappelle à Lui, ne vivre que d’amour, il nous faut vivre que d’amour c’est le CRI DE DIEU POUR TOUS !!!!!

A bientôt, dans le Ciel d’amour de Dieu…

Myriamir 2022

Grace pour Myriamir …

Mes amis, soyons joyeux, notre DELIVRANCE APPROCHE !!!!!


A propos Myriamir

''LA PEUR NE VIENT PAS DE DIEU ''L'AMOUR SEUL VIENT DE DIEU'' *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes* *En cette Fin des Temps-Jésus et Marie parlent à leurs Enfants ! https://myriamir.wordpress.com/
Cet article, publié dans Communiqués de Myriamir, Non classé, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.