Message de Notre Dame de Trevignano Romano, à Gisella Cardia, le  6 septembre 2022 /  Vous êtes pris par les choses du monde et vous ne vous souciez pas de votre âme


Gisella 3 aout 2022 Capture web_4-8-2022_7444_www.youtube.com

Mes enfants, merci d’avoir répondu à mon appel dans vos cœurs, où sont mes autres enfants !

Priez et jeûnez, le monde est le siège de beaucoup de péchés à commencer par l’avortement, l’orgueil, l’arrogance, aucun respect de son corps, temple de l’Esprit Saint, luxure débridée, guerre, conflit et matérialisme.

Les dirigeants sont pris par le mal, les prêtres n’ont plus de respect pour mon Fils Jésus.

Vous êtes pris par les choses du monde et vous ne vous souciez pas de votre âme. Je touche la terre pour vous avertir, la colère de Dieu sera grande, surtout pour l’Italie et Rome, siège de Pierre.

Mes enfants, je suis là et j’élargis mes bras en attendant la repentance et la conversion de ces enfants à qui tout serait pardonné, s’ils reviennent à Dieu. Enfants adorés, maintenant je vous bénis dans nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.


Traduit par Guerrino


MESSAGGI SETTEMBRE 2022 – La Madonna di Trevignano Romano (lareginadelrosario.org)


A propos Myriamir

''LA PEUR NE VIENT PAS DE DIEU ''L'AMOUR SEUL VIENT DE DIEU'' *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes* *En cette Fin des Temps-Jésus et Marie parlent à leurs Enfants ! https://myriamir.wordpress.com/
Cet article, publié dans Messages Gisella Cardia - à Trevignano Romano, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.