Archives quotidiennes : 2 octobre 2022

Marguerite Choisez (Voyante de Notre Dame des étoiles)) (Tournai-Belgique) nous a quittés le vendredi 20 mai 2022, en la fête de saint Bernardin.


Notre Dame nous a fait une Promesse D’Éternité…Si nous PRIONS les Mystères du JOUR (Chapelet)…En l’invoquant sous le Nom de Notre Dame des Étoiles…* NOTRE-DAME DES ÉTOILES..PRIEZ POUR NOUS !! Promesse de Notre-Dame Des Étoiles (Indulgence Plénière) Le 11 novembre … Lire la suite

Publié dans Notre Dame Des Etoiles / 2 du mois | Tagué , | Laisser un commentaire

Dieu m’a tirée de l’abîme – Une âme qui s’était perdue en quête de Jésus / Durée 30:14


☀️ Petit mot de Marlène : Pour m’empêcher de dépérir, je cours me réfugier dans le cœur de Jésus. je plonge avec confiance et abandon dans la Divine Volonté. Il s’occupe de pulvériser toutes mes imperfections. Sous Ton Manteau Céleste

Publié dans Chaine You Tube / Sous Ton Manteau Céleste | Tagué | Laisser un commentaire

Nicole Boulanger – Le Tabernacle de mon Cœur (Capsule no 6) / Durée 54:44


Avec l’autorisation de Nicole Boulanger, à qui va notre infinie gratitude, Amen Fiat publie la lecture des « Capsules » tirées du site « Cénacle Vivant de la Divine Volonté. » Amen Fiat – La Divine Volonté

Publié dans Amen Fiat - Nicole Boulanger - Cénacle Vivant de la Divine Volonté | Tagué | Laisser un commentaire

Neuvaine à mon Ange gardien (avec Luisa Piccarreta) – Jour 8 / Durée 11:54


« Cette neuvaine fut un cadeau reçu du Ciel ; elle me fut inspirée dans des circonstances de ma vie certes fort difficiles mais qui me firent découvrir bien des merveilles du Seigneur et me permirent de me rapprocher du plus … Lire la suite

Publié dans Amen Fiat - Neuvaine à mon Ange Gardien, | Tagué | Laisser un commentaire