Archives quotidiennes : 16 février 2022

Amen Fiat – Un nouveau prêtre, une nouvelle voix, un nouvel enseignement du Père James Blount – sur Luisa Piccarreta: Durée 8:43


Le Père James Blount est un prêtre exorciste de renommée internationale de la Société de Notre-Dame de la Trinité (SOLT) – Mission de l’Etat de Géorgie (USA). Directeur spirituel recherché, le Père Jim est un prédicateur charismatique, autour de qui … Lire la suite

Publié dans Amen Fiat - Père Jim Blount - Prêtre exorciste | Tagué , , , | Laisser un commentaire

Messages de Jésus de Trevignano Romano à Gisella Cardia, le 14 février 2022 à 2h et 5h du matin / Le temps de la miséricorde est terminé et le temps de la justice commencera. / Ma fille, les souffrances seront nombreuses et fortes mais qui ouvre son cœur à mon Père ne doit rien craindre…


Message de Jésus à 2h00 du matin   Mes enfants, adorez votre Dieu avec tout l’amour de votre cœur, agenouillez-vous devant le Roi des rois, parlez-moi, j’avais prévu que quand vous entendriez parler d’euthanasie, d’enfants contre parents, de tueurs sans … Lire la suite

Publié dans Messages Gisella Cardia - à Trevignano Romano | Tagué , , | Laisser un commentaire

Message de Saint Michel Archange à Luz de Maria, Le 12 Février 2022 / Peuple fidèle, beaucoup de puissances du monde s’impliqueront dans l’acte douloureux de la guerre. En s’alliant à l’Aigle (USA)


Revelaciones Marianas FR   Peuple de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,   JE VIENS AVEC LA BÉNÉDICTION DE NOTRE ROI POUR M’ADRESSER À CHACUN DE SES ENFANTS.   Restez dans la paix, la fraternité, l’unité et surtout dans l’Amour qui … Lire la suite

Publié dans Messages Luz de Maria (2022) | Tagué , , | Laisser un commentaire

Amen Fiat – Luisa Piccarreta – LDC – Tome 1 – Luisa doit rester au lit pendant de longues périodes. Durée 3:38


Lecture suivie du Livre du Ciel, écrit par Luisa Piccarreta, Tome 1 Amen Fiat

Publié dans Amen Fiat - Luisa Piccarreta - LDC - Tome 1 - | Tagué | Laisser un commentaire