Archives quotidiennes : 26 février 2022

Le monde occidental part à la dérive! Allocution du Samedi 25 mars 2017 – Vladimir Poutine / Durée 2:17


QUADRILLAGE TRADUCTION

Publié dans GUERRE | Laisser un commentaire

MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE, À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA, LE 24 FÉVRIER 2022 / L’Avertissement approche et vous devez être des créatures de bonté, d’amour et de fraternité….


Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, JE VOUS GARDE EN MON SEIN MATERNEL, ARCHE DE SALUT. Mes bien-aimés, VOUS ÊTES PROTÉGÉS PAR L’AMOUR MISÉRICORDIEUX DE MON FILS. En ce moment, les cœurs de Mes enfants battent la chamade, sachant que … Lire la suite

Publié dans Messages Luz de Maria (2022) | Tagué , , | Laisser un commentaire

Les Dialogues du Ciel – Le Livre du Ciel Vol.11-2 Le Bonjour à Jésus le matin. Durée 7:41


Les Dialogues du Ciel

Publié dans Chaine You Tube / Les Dialogues du Ciel | Tagué | Laisser un commentaire

 Les Dialogues du Ciel – Le Livre du Ciel Vol.11 – L’Adieu du soir à Jésus dans le Saint Sacrement – Durée 5:01.


Les Dialogues du Ciel

Publié dans Chaine You Tube / Les Dialogues du Ciel | Tagué | Laisser un commentaire

Amen Fiat – Luisa Piccarreta – LDC – Tome 1 – Jésus montre à Luisa la divine beauté de sa Très Sainte Humanité – Durée 6:10


Lecture suivie du Livre du Ciel, écrit par Luisa Piccarreta, Tome 1 Amen Fiat

Publié dans Amen Fiat - Luisa Piccarreta - LDC - Tome 1 - | Tagué | Laisser un commentaire