Archives quotidiennes : 21 février 2022

Faits Vécus / Episode – 8 – Aveux de Satan – – LES POSSÉDÉS D’ILLFURT (Alsace) par le Père Sutter Curé de Wickerschwihr, près de Colmar (Haut-Rhin) 


  Aveux de Satan   Martinot raconte dans une de ses lettres comment le maire d’Illfurt avait contraint l’un des possédés à lui avouer quelle était la véritable religion. L’enfant s’écria : « Sache-le bien, c’est la tienne ; toutes … Lire la suite

Publié dans Le Diable - SES PAROLES, SON ACTION DANS LES POSSÉDÉS D'ILLFURT (Alsace) | Tagué , | Laisser un commentaire

Message de Notre Dame de Trevignano Romano, à Gisella Cardia, le 19 février 2022 /…Avec l’Avertissement beaucoup de choses vont changer, n’ayez pas peur.


Mes enfants, merci d’avoir répondu à mon appel dans votre cœur. Enfants, je veux vous garder toujours sous mon manteau béni pour vous protéger et vous faire ressentir mon grand amour. Chers enfants, soyez fidèles à l’Evangile, nourrissez-vous du corps … Lire la suite

Publié dans Messages Gisella Cardia - à Trevignano Romano | Tagué , , , | Laisser un commentaire

Amen Fiat – Luisa Piccarreta – LDC – Tome 1 – Victime permanente, Luisa est continuellement alitée. Durée 6:49


Lecture suivie du Livre du Ciel, écrit par Luisa Piccarreta, Tome 1 Amen Fiat

Publié dans Amen Fiat - Luisa Piccarreta - LDC - Tome 1 - | Tagué , | Laisser un commentaire