Archives quotidiennes : 17 février 2022

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST, À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA, LE 16 FÉVRIER 2022 / Priez Mes enfants, priez, la souffrance de l’humanité viendra de l’Espace…


Mon Peuple bien-aimé, Je vous bénis, MON CŒUR ENTRETIENT LE DÉSIR CONSTANT DE VOUS AVOIR EN MOI. Enfants, Je vous parle de sorte que vous puissiez constamment anticiper, car la folie des hommes de pouvoir est extrême. Ils n’analysent pas … Lire la suite

Publié dans Messages Luz de Maria (2022) | Tagué , , , , | Laisser un commentaire

FLASH-FIN DES TEMPS : Paroles de Jésus à Marie-Julie Jahenny le 1er mars 1923…


 »Ne vous découragez pas, je laisse faire l’ennemi de vos âmes, car il est à la dernière limite de son effort. Il sent qu’approche l’heure de la grande Justice. Je suis las de tant de péchés, de tant d’offenses…Je n’ai … Lire la suite

Publié dans FLASH-FIN DES TEMPS - 2022 | Laisser un commentaire

Amen Fiat – Père Jim Blount – Le Livre du Ciel, Cadeau de Dieu à l’Eglise, pour notre temps. Durée 5:45


Amen Fiat

Publié dans Amen Fiat - Père Jim Blount - Prêtre exorciste | Tagué , , | Laisser un commentaire

« DIEU A COMMENCÉ PAR LA LOI » Père Gabriel-Marie Tchonang, Radio D.V. du 27/01/2022 / Durée 1:01:42


Les enfants de la Divine Volonté

Publié dans Père Gabriel-Marie Tchonang | Tagué , | Laisser un commentaire

Amen Fiat – Luisa Piccarreta – LDC – Tome 1 – Une nouvelle et très lourde croix pour Luisa. – Durée 7:36


Lecture suivie du Livre du Ciel, écrit par Luisa Piccarreta, Tome 1 Amen Fiat

Publié dans Amen Fiat - Luisa Piccarreta - LDC - Tome 1 - | Tagué | Laisser un commentaire