Message de Notre Dame de Trevignano Romano, à Gisella Cardia, le 24 février 2022 / Ma fille, cette guerre apportera la mort et la destruction, les vivants ne suffiront pas à enterrer les morts.


Afficher l’image source

Enfants, merci d’avoir fléchi les genoux dans la prière et d’avoir répondu à mon appel dans vos cœurs.

Ma fille, je connais et partage ta douleur, moi Mère d’amour et de douleur, je souffre tellement de ne pas avoir été écoutée car tout cela ne serait pas arrivé.

J’ai demandé plusieurs fois la consécration de la Russie à Mon Cœur Immaculé, mais mon cri de douleur est resté inaudible.

Ma fille, cette guerre apportera la mort et la destruction, les vivants ne suffiront pas à enterrer les morts.

Mes enfants, priez pour les personnes consacrées qui ont abandonné la charité, la vraie Foi et la morale, profanant le Corps de mon Fils, poussant les fidèles à de terribles erreurs et cela causera de terribles souffrances.

Mes enfants, priez, priez, priez beaucoup. Maintenant je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.


Traduit par Guerrino


https://lareginadelrosario.org/2022/02/messaggi-febbraio-2022/


A propos Myriamir

''LA PEUR NE VIENT PAS DE DIEU ''L'AMOUR SEUL VIENT DE DIEU'' *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes* *En cette Fin des Temps-Jésus et Marie parlent à leurs Enfants ! https://myriamir.wordpress.com/
Cet article, publié dans Messages Gisella Cardia - à Trevignano Romano, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.