UNE GUERRE, UN MESSAGE ! Avec le Père Dominique Duten – 27 février 2022 / Durée 21:48


11-101

14 août 1915

Tout ce qu’a fait et souffert Jésus est en acte et sert de support aux âmes pour se sauver.

(1) Comme je continuais dans mon état habituel, Jésus est venu, et il était si fatigué et épuisé qu’il m’a lui-même appelé pour baiser ses plaies et essuyer le sang qui coulait de toutes parts de sa très sainte Humanité. C’est pourquoi, après avoir parcouru tous ses membres, en faisant plusieurs adorations et réparations, mon doux Jésus, soulagé et appuyé sur moi, me dit :

(2) « Ma fille, ma Passion, mes plaies, mon sang, tout ce que j’ai souffert, se tiennent au milieu des âmes en acte continu, comme si maintenant même j’étais en train de travailler et de souffrir, et ils me servent de support pour m’appuyer, et de support pour que les âmes s’appuient dessus afin qu’elles ne tombent pas dans le péché et soient sauvées. Maintenant, en ces temps de fléaux, je suis comme une personne qui vit dans les airs, qui n’a pas de sol sous ses pieds, et au milieu de chocs continuels, la Justice me frappe du Ciel, les créatures coupables depuis la terre.

Mais, plus l’âme est autour de Moi, besant Mes plaies, Me réparant, offrant Mon sang, en un mot, refaisant ce que J’ai fait au cours de Ma Vie et de Ma Passion, plus elle forme de supports pour que je puisse m’appuyer et ne pas me laisser tomber, et plus le cercle s’élargit, où les âmes trouvent un appui pour ne pas tomber dans le péché et se sauver.

Ne te lasse pas, Ma fille, d’être autour de Moi, et de répéter, et de revenir répéter, en parcourant Mes blessures ; Moi-même, Je te donnerai les pensées, les affections, les mots, pour te donner la place d’être autour de Moi.

Sois Moi fidèle, les temps sont courts, la Justice veut déployer sa fureur, les créatures l’irritent, les supports doivent se multiplier, ainsi ne manque pas à l’ouvrage.


A propos Myriamir

''LA PEUR NE VIENT PAS DE DIEU ''L'AMOUR SEUL VIENT DE DIEU'' *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes* *En cette Fin des Temps-Jésus et Marie parlent à leurs Enfants ! https://myriamir.wordpress.com/
Cet article, publié dans Homélies du Père Dominique Duten / Dans la Divine Volonté, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.