Archives quotidiennes : 5 novembre 2021

Message de Notre Dame de Trevignano Romano, à Gisella Cardia, 3 novembre 2021 / Priez pour que la guerre ne puisse pas commencer car tout est prêt dans les pays. 


Mes enfants, merci d’avoir écouté mon appel dans votre cœur. Je suis heureuse de vous voir ici à genoux en prière. Mes enfants, comme j’aimerais vous voir ainsi, malgré la pluie de bénédictions, surtout en ces temps très difficiles. Cela … Lire la suite

Publié dans Messages Gisella Cardia - à Trevignano Romano | Tagué , , | Laisser un commentaire

Cet homme d’Eglise dit tout / Le gouvernement prépare la venue de L’Antéchrist ? Durée 3:03


Mina Mina A TOUS LES DIRIGEANTS D’EGLISE!! AGISSEZ!!

Publié dans Vidéos Facebook | Tagué , | Laisser un commentaire

Sous Ton Manteau Céleste – 5e jour avec les âmes du Purgatoire durée- 8:58)


Sous Ton Manteau Céleste

Publié dans Chaine You Tube / Sous Ton Manteau Céleste | Tagué | Laisser un commentaire

« Je vous prépare au Temps Nouveau » par Soeur Emmanuel de Medjugorje – Durée 56:27.


https://www.youtube.com/c/EnfantsdeMe… Pourquoi la vierge apparait depuis 40 ans à Medjugorje, quelle est son rôle? Sr Emmanuel nous l’explique dans cette conférence donnée à un groupe de Français à Medjugorje en octobre 2021 Enfants de Medjugorje Emmanuel Maillard

Publié dans Soeur Emmanuel Maillard - Medjugorje | Tagué | Laisser un commentaire