Archives quotidiennes : 8 novembre 2021

Je vous invite à lire en entier, cet article du site: Pierre et les Loups…Nouvelle orientation pour son blog.


Les événements tels qu’ils furent prophétisés par nombre de saints et voyants au cours des derniers siècles sont en train de s’accélérer, et je pense que chacun de nous en a parfaitement conscience aujourd’hui. Selon toute probabilité, le temps des … Lire la suite

Publié dans Articles Pierre et les Loups | Tagué | Laisser un commentaire

Sous Ton Manteau Céleste – 8e jour avec les âmes du Purgatoire – durée 8:18


Publié dans Chaine You Tube / Sous Ton Manteau Céleste | Tagué | Laisser un commentaire

Le Livre du Ciel  Tome 2  Luisa Piccarreta , Comment Luisa perçoit Dieu « Le soleil m’apparaît comme particulièrement représentatif de Dieu. »  ( 8 nov )


(…)Quand je suis hors de mon corps et je me trouve dans les hauteurs des cieux, j’ai l’impression de voir Dieu comme à l’intérieur d’une Lumière. Dieu semble être Lui-même cette Lumière. Dans cette Lumière se trouvent – la Beauté, … Lire la suite

Publié dans Mia, Messages de la Divine Volonté | Tagué , | Laisser un commentaire

Le Livre du Ciel  Tome 2 Luisa Piccarreta, La Foi c’est Dieu – Lui même .( 8 nov)


«La foi, c’est Dieu- Lui même.  Sans la Foi, l’âme est morte. La Foi vivifie, sanctifie et spiritualise l’homme. Elle l’aide à garder les yeux fixés sur l’Être suprême de sorte qu’il n’apprenne rien des choses d’ici-bas, si ce n’est … Lire la suite

Publié dans Non classé | Tagué , , | Laisser un commentaire