Archives quotidiennes : 26 novembre 2021

Événement Mystique chez Myriamir (Grace) avec Notre Dame du Lys parmi les épines et son messager Christian del Vecchio « Le temps de grâce qui a vu tant d’apparitions de la Vierge touche à sa fin »


NOTRE DAME DU LYS PARMI LES ÉPINES Comme vous le savez tous, maintenant je demeure dans le sud de la France. Aujourd’hui, je veux partager avec vous un événement extraordinaire. J’ai reçu une visite à laquelle je ne m’attendais pas, … Lire la suite

Publié dans APPARITIONS ET MESSAGES DE NOTRE DAME DU LYS PARMI LES ÉPINES - Christian Del Vecchio | Laisser un commentaire

Sous Ton Manteau Céleste  – 26e jour avec les âmes du Purgatoire – durée 10:40


Sous Ton Manteau Céleste

Publié dans Chaine You Tube / Sous Ton Manteau Céleste | Tagué | Laisser un commentaire