Archives quotidiennes : 13 novembre 2021

MAGNIFIQUE AVE MARIA*


Publié dans Chants Musiques Divers, Vidéos Facebook | Tagué | Laisser un commentaire

Message du Père James Manjackal sur les Anges – Sous-titres en français – Durée 39:38


Voici une  vidéo du père où il nous parle des Anges Gardiens et de son expérience personnelle avec son Ange, En ces temps troublés, je pense que cet enseignement tombe bien; Laissez un commentaire en dessous de la vidéo pour … Lire la suite

Publié dans Père James Manjackal - MSFS: | Tagué | Laisser un commentaire

MESSAGE POUR L’HUMANITÉ DONNÉ PAR LA MADONE À LELLO (Raffaele Ferrara), le 6 Novembre 2021. A ceux qui ne ressentent plus le besoin de vivre les sacrements et qui ne font plus confiance aux prêtres, je dis que c’est Satan qui vous montre une Église malade.


Mes chers enfants, aujourd’hui aussi, je viens parmi vous pour vous guider sur le chemin de la paix Mes enfants, je vous exhorte à prier pour la paix dans le monde et pour la paix de vos cœurs. Mes enfants, … Lire la suite

Publié dans Messages Raffaele Ferrara | Tagué , , | Laisser un commentaire

Sous Ton Manteau Céleste – 13e jour avec les âmes du Purgatoire – La messe – 14:15


Sous Ton Manteau Céleste

Publié dans Chaine You Tube / Sous Ton Manteau Céleste | Tagué | Laisser un commentaire