Archives quotidiennes : 7 novembre 2021

Message de Notre Dame de Trevignano Romano, à Gisella Cardia, 6 novembre 2021 / Je rassemble mes enfants, pour qu’ensemble, ils puissent évangéliser le plus possible, maintenant c’est urgent.


Mes enfants, merci d’avoir répondu à mon appel en votre cœur. Enfants, je vous demande d’avoir un cœur pur, enlevez la haine, le ressentiment et faire une confession chaque semaine, préparez-vous car l’avertissement est sur le point d’arriver. Je ferai … Lire la suite

Publié dans Messages Gisella Cardia - à Trevignano Romano | Tagué | Laisser un commentaire

Le cœur d’or de la Vierge vous sauvera : les apparitions de Beauraing – Narrateur Huillam Daverec – Durée 30:26.


Cette apparition exceptionnelle révèlera le cœur doré de la Vierge Marie. Le 29 Novembre 1932 à Beauraing en Belgique, Andrée Degeimbre 14 ans, Gilberte Degeimbre 9 ans, Fernande Voisin 15 ans, Albert Voisin 11 ans et Gilberte Voisin 13 ans … Lire la suite

Publié dans Vidéos de Huillam Daverec | Tagué | Laisser un commentaire

Sous Ton Manteau Céleste – 7e jour avec les âmes du Purgatoire – durée 8:54.


Sous Ton Manteau Céleste

Publié dans Chaine You Tube / Sous Ton Manteau Céleste | Tagué | Laisser un commentaire