Archives quotidiennes : 14 novembre 2021

Message de Notre Dame de Trevignano Romano, à Gisella Cardia, 13 novembre 2021 / Chers enfants, priez pour l’Église, priez pour l’Amérique où tout est prêt pour la guerre.


Chers enfants, merci d’avoir répondu à mon appel dans votre cœur. Mes enfants, aujourd’hui je suis ici en tant que Mère des Douleurs, je regarde vos cœurs et je ne vois pas la paix dont vous aurez besoin pour affronter … Lire la suite

Publié dans Messages Gisella Cardia - à Trevignano Romano | Tagué , , , , | Laisser un commentaire

La joie : Est-elle possible aujourd’hui ? – Frère Jack Mardesic (Franciscain – Couvent St Antoine – Durée 27:14.


Comment vivre la joie quand tout semble de s’empirer ? Enseignement de frère Jack pendant le weekend St Antoine Septembre 2021. Frère mineur

Publié dans Frère Jack (Franciscain) Couvent St Antoine | Tagué | Laisser un commentaire

« LES ACTES DE DIEU SONT ÉTERNELS »: Père Gabriel-Marie Tchonang, Radio Divine Volonté du 11/11/2021 – Durée 1:04:04.


Les enfants de la Divine Volonté

Publié dans Père Gabriel-Marie Tchonang | Tagué , | Laisser un commentaire

Sous Ton Manteau Céleste  –14e jour avec les âmes du Purgatoire (8:35)  


  Sous Ton Manteau Céleste

Publié dans Chaine You Tube / Sous Ton Manteau Céleste | Tagué | Laisser un commentaire