Archives quotidiennes : 22 novembre 2021

Message de Notre Dame de Trevignano Romano, à Gisella Cardia le 20 novembre 2021 – C’est le moment de l’antéchrist, qui apparaîtra bientôt.


Mes enfants, merci d’avoir répondu à mon appel en ton cœur, je vous remercie mes enfants d’avoir plié vos genoux. Chers enfants, vous êtes nombreux à prier pour anticiper la venue de mon Fils Jésus, je vous comprends, mais l’ordre … Lire la suite

Publié dans Messages Gisella Cardia - à Trevignano Romano | Tagué , | Laisser un commentaire

*♪ L’ONU SE DÉCLARE ♪*ENNEMI DE L’ÉGLISE CHRÉTIENNE*


Ne plions JAMAIS l’échine, même au prix de notre vie – Grace pour Myriamir « L’ONU affirme que l’église chrétienne est l’ennemi des droits de l’homme. L’ONU communique qu’elle deviendra une religion mondiale et imposera des lois humanitaires, et non spirituelles, … Lire la suite

Publié dans Religion Mondiale | Tagué | Laisser un commentaire

L’âme sanctifiée – Maria Valtorta / Possession divine et possession satanique / durée 18:36


L’âme sanctifiée

Publié dans Maria Valtorta / L'âme sanctifiée | Tagué | Laisser un commentaire

Sous Ton Manteau Céleste  – 22e jour avec les âmes du Purgatoire – durée 7:23


Sous Ton Manteau Céleste

Publié dans Chaine You Tube / Sous Ton Manteau Céleste | Tagué | Laisser un commentaire