Archives quotidiennes : 2 mars 2022

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée, Luz de Maria, le 28 Février 2022 / Petit à petit, Mes enfants, vous entrerez davantage dans ce triste scénario de guerre, qui va s’amplifier jusqu’à devenir plus qu’une purification.  


Mon Peuple bien-aimé,   MON CŒUR RESTE OUVERT POUR TOUS CEUX QUI DÉSIRENT VENIR À MOI.   Ma Miséricorde est infinie. Je vous attends avec Mon Divin Amour pour que vous soyez des créatures nouvelles.   Mes bien-aimés,   VOUS … Lire la suite

Publié dans Messages Luz de Maria (2022) | Tagué , , , | Laisser un commentaire

La Vierge Marie de Hrushiv (Greshew) prophétise sur L’Ukraine depuis le 26 avril 1897 à aujourd’hui..


Ses prophéties sont en train de s’accomplir La Vierge dit :  «Je suis venue pour remercier le peuple ukrainien, car vous êtes parmi ceux de l’église du Christ, qui ont le plus souffert au cours des derniers soixante-dix ans. Je … Lire la suite

Publié dans Apparition de a Vierge Marie de Hrushiv (Greshew) Ukraine | Laisser un commentaire

Amen Fiat / Père Olin John Brown – Destinée Finale – (00) Préambule et Introduction – Début du Carême – Mercredi des Cendres 2 mars 2022 – Tous les mercredi et Dimanche jusqu’au 13 avril 2022. Durée 11:50


Avec ce document, le Père John Olin Brown nous adresse une lettre, un plan d’évasion de la prison de souffrance et de mort que nous habitons tous et que nous confondons avec la vraie vie. Cette prison gardée par notre … Lire la suite

Publié dans Amen Fiat - Père John Olin Brown (Divine Volontè) | Laisser un commentaire

2022-02-12 – L’amour seul vous fait goûter à mon monde d’amour / par la Fille du Oui à Jésus – Part -1 – Durée 1:29:01.


Rencontre d’amour avec l’Agir de Dieu. En français avec traduction anglaise. Sites web officiels : http://lafilleduouiajesus.org http://lafilleduouiajesus.ca Paroles de Dieu par la Fille du Oui à Jésus

Publié dans Messages Fille du Oui à Jésus-2022 | Tagué | Laisser un commentaire

Amen Fiat – Luisa Piccarreta – LDC – Tome 1 – De la sainte messe et de la résurrection des corps. Durée 5:43


Lecture suivie du Livre du Ciel, écrit par Luisa Piccarreta, Tome 1 Amen Fiat

Publié dans Amen Fiat - Luisa Piccarreta - LDC - Tome 1 - | Tagué | Laisser un commentaire