Archives quotidiennes : 17 mars 2022

Lettre d’information du 16 mars 2022, Message du 27 janvier 2021, reçu par Vassula / Ces temps sont la Fin des Temps, où les ténèbres semblent prévaloir, mais soyez rassurés que bientôt, même si le monde d’aujourd’hui gît au pouvoir du Malin, soyez rassurés et sachez que Mon Retour est imminent…


Ah ! Vassula ! viens Me rejoindre ; n’as-tu pas remarqué combien Mon Amour pour toi déborde de Mon Cœur ? tout autant que Je t’aime, J’aime également tous les autres ;   Oui [1] ; Je t’ai permis de voir … Lire la suite

Publié dans Messages Vassula | Tagué , , , , , | Laisser un commentaire

Message de Saint Michel Archange à Luz de Maria – du 13 mars 2022 / VOUS DEVREZ AFFRONTER DES ÉPREUVES DE TOUTES SORTES, MAIS SURTOUT EN CE QUI CONCERNE LA FOI.


Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,   EN TANT QUE PRINCE DES LÉGIONS CÉLESTES, JE VOUS BÉNIS ET PARTAGE AVEC VOUS LA PAROLE DIVINE AFIN QUE VOUS PUISSIEZ VOUS PRÉPARER.   Vous êtes aimés de la Très Sainte Trinité … Lire la suite

Publié dans Messages Luz de Maria (2022) | Tagué , | Laisser un commentaire

4-LA CHUTE DE L’HOMME: Retraite à St Joseph d’Allex du Père Gabriel-Marie Tchonang / Durée 51:25


Retraite du 6 au 10 février 2022 à St Joseph d’Allex du Père Gabriel-Marie Tchonang sur le thème: « LA DIVINE VOLONTÉ DANS LES SAINTES ÉCRITURES ». Les enfants de la Divine Volonté

Publié dans Père Gabriel-Marie Tchonang | Tagué | Laisser un commentaire

Amen Fiat – CH11 Mort et Funérailles- La Vie et la Mission de Luisa Piccarreta – Hugh Owen…Durée 13:05


Amen Fiat

Publié dans Amen Fiat - Hugh Owen - Luisa Piccarreta | Tagué | Laisser un commentaire