Archives quotidiennes : 26 mars 2022

Important Message de Notre Dame de Trevignano Romano, à Gisella Cardia le 25 mars 2022 / Ma fille, aujourd’hui, beaucoup croient que cette consécration peut avoir une validité, mais la guerre a commencé, mon Fils est en colère…


Ma fille, merci d’avoir accepté mon appel dans ton cœur. Ma fille, ce jour-là, alors que je fredonnais des louanges à Dieu et demandais la paix pour toute la terre, voici venu un ange merveilleux qui a illuminé la pièce … Lire la suite

Publié dans Messages Gisella Cardia - à Trevignano Romano | Laisser un commentaire

Medjugorje, message de la Gospa du 25 mars 2022, confié à Marija… Satan se bat pour la guerre depuis des années.


« Chers enfants! J’entends vos cris de détresse et vos prières pour la paix. Satan se bat pour la guerre depuis des années. C’est pourquoi Dieu m’a envoyée parmi vous pour vous conduire sur le chemin de la sainteté, car l’humanité … Lire la suite

Publié dans Medjugorje Divers | Laisser un commentaire

« CONNAIS LE BIEN QUE TU VEUX POSSÉDER »: Père Gabriel-Marie Tchonang, Radio D.V. du 25/02/2022 – Durée 1:00:27


Les enfants de la Divine Volonté

Publié dans Père Gabriel-Marie Tchonang | Tagué , | Laisser un commentaire

Garabandal – Nouvelles révélations Documents – Apparitions Vierge Marie – Partie 13 avec Maryel Devéra – Durée 51:41


Episode 13 – Garabandal – Nouvelles révélations Documents – Apparitions Vierge Marie Maryel Devéra

Publié dans Maryel Devéra | Tagué | Laisser un commentaire