Archives quotidiennes : 9 mars 2022

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ, à Luz de Maria, le 7 Mars 2020 / Mes enfants au cœur endurci ont continué d’occulter Ma Mère et de l’ignorer. C’est ce que le Diable voulait et la créature humaine le lui a accordé…  


Mes enfants bien-aimés, RECEVEZ MA BÉNÉDICTION EN CES TEMPS DE TROUBLES. Vous êtes Mon Peuple et Je vous protège tous. Je vous appelle à rester vigilants, en état d’alerte spirituelle face aux pièges que le Diable vous tend. LA SUPERBE … Lire la suite

Publié dans Messages Luz de Maria (2022) | Tagué , | Laisser un commentaire

Message de Notre Dame de Trevignano Romano, à Gisella Cardia, le 8 mars 2022 / Priez pour le monde, car il n’y aura plus de paix, faites pénitence chers enfants, il n’est plus temps de vivre pour les choses du monde…


Ma chère fille, merci d’avoir accepté mon appel dans ton cœur. Ma fille, s’il te plaît, demande à tous mes enfants d’enlever la fierté qui fait toujours rage dans leurs cœurs. Assez avec les mauvaises herbes qui chassent les frères … Lire la suite

Publié dans Messages Gisella Cardia - à Trevignano Romano | Tagué , , , , , | Laisser un commentaire

FLASH-FIN DES TEMPS : Jésus à Luisa Piccarreta, / Je tiendrai compte des lieux où ces âmes résident…


 »La justice divine impose des châtiments, mais ni ceux-ci ni les ennemis [de Dieu] ne s’approcheront des âmes qui vivent dans la Divine Volonté… Sache que Je montrerai Ma sollicitude envers ces âmes qui vivent dans Ma Volonté, et Je … Lire la suite

Publié dans FLASH-FIN DES TEMPS - 2022 | Laisser un commentaire

NOUVEAUTE _ LA VIE DANS LA DIVINE VOLONTE — INTRODUCTION (4K) • Animation : Marcel Laflamme & Claire Langlois…Acte -1 et 2.


Acte 1 LA VIE DANS LA DIVINE VOLONTE — INTRODUCTION (4K) Session de sensibilisation. Série 1 / Acte 1 (Matériel pédagogique) Vivre dans la Divine Volonté LA VIE DANS LA DIVINE VOLONTE — INTRODUCTION (4K)  • Animation : Marcel Laflamme … Lire la suite

Publié dans Marcel Laflamme-La Vie dans la Divine Volonté | Laisser un commentaire

Luisa Piccarreta -Tome 1 – Jésus prépare Luisa pour le renouvellement de son mariage mystique…Durée 4:51


Initialement publié sur Au Coeur de Jésus et Marie…Dans la Divine Volonté *Viens boire à la Source* :
Lecture suivie du Livre du Ciel, écrit par Luisa Piccarreta, Tome 1 https://youtu.be/kct-qZtYDEg Amen Fiat

Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

Amen Fiat – Père John Olin Brown – Destinée Finale – (02) — Dieu en vous / Durée 12:27


Initialement publié sur Au Coeur de Jésus et Marie…Dans la Divine Volonté *Viens boire à la Source* :
Avec ce document, le Père John Olin Brown nous adresse une lettre, un plan d’évasion de la prison de souffrance et de…

Publié dans Amen Fiat - Père John Olin Brown (Divine Volontè) | Laisser un commentaire