Archives quotidiennes : 27 mars 2022

REVIENS-MOI MON ENFANT, JE N’EN PEUX PLUS ! Par le Père Dominique Duten, Dimanche 27 Mars 2022. Durée 28:48


C’était par conséquent le droit de mon Divin Fiat que l’homme ne vive partout et toujours que de la Divine Volonté. Que n’avait-elle pas fait pour lui ? Elle l’avait appelé de rien, Elle l’avait formé, Elle lui avait donné … Lire la suite

Publié dans Homélies du Père Dominique Duten / Dans la Divine Volonté | Tagué , , | Laisser un commentaire

Amen Fiat – Père John Olin Brown – Destinée Finale – (07) L’Adversaire: l’étoffe dont est faite la Mort…Durée 12:11.


Avec ce document, le Père John Olin Brown nous adresse une lettre, un plan d’évasion de la prison de souffrance et de mort que nous habitons tous et que nous confondons avec la vraie vie. Cette prison gardée par notre … Lire la suite

Publié dans Amen Fiat - Père John Olin Brown (Divine Volontè) | Tagué | Laisser un commentaire

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria du 23 Mars 2022 / Chacun de Mes enfants se jugera lui-même pendant l’Avertissement, d’abord quant à son amour pour Notre Très Sainte Trinité, puis quant à l’amour pour ses frères…


https://revelacionesmarianas.com/FRANCAIS.htm Mes enfants bien-aimés,   MA BÉNÉDICTION EST AVEC VOUS EN CE TEMPS DE LAMENTATION.   La confusion s’est emparée d’une grande partie des Miens, qui vivent en Me rejetant, profanant le Nom de Ma Très Sainte Mère, Très Pure, … Lire la suite

Publié dans Messages Luz de Maria (2022) | Tagué , , | Laisser un commentaire