Archives quotidiennes : 28 mars 2022

Message de Notre Dame de Trevignano Romano, à Gisella Cardia, le 26 mars 2022 / Encore une fois je vous demande : convertissez-vous, regardez les temps sombres, n’attendez pas le jugement final de Dieu…


Mes enfants, merci d’avoir répondu à mon appel dans vos cœurs et d’avoir fléchi les genoux dans la prière. Mes enfants, j’ai déjà parlé, je vous demande : ouvrez vos cœurs à la grâce pour être dignes de tout ce … Lire la suite

Publié dans Messages Gisella Cardia - à Trevignano Romano | Tagué , , , , | Laisser un commentaire

Message du Christ reçu par son messager Christian DEL VECCHIO, le 2 novembre 2016 – 18h40 – 19h25 / “Souvenez-vous, mes enfants, qu’en ce temps de danger, vous ne serez sauvés que par Mon Nom !


Le Christ dit à Christian : “Qu’ils n’offensent plus Ma Très Sainte Mère, qu’ils cessent d’ajouter un châtiment à un autre. Ne vous exposez plus à la juste colère du Père.” Christian : Par les mérites de la Croix, du … Lire la suite

Publié dans APPARITIONS ET MESSAGES DE NOTRE DAME DU LYS PARMI LES ÉPINES - Christian Del Vecchio | Tagué , , , , | Laisser un commentaire

Le commentaire seul du message de la Gospa, par Soeur Emmanuel de Medjugorje du 25 mars 2022, confié à Mirjana – Durée 38:49


Enfants de Medjugorje Emmanuel Maillard

Publié dans Soeur Emmanuel Maillard - Medjugorje | Laisser un commentaire