Archives quotidiennes : 11 mars 2022

Message de Dieu le Père / Trevignano Romano, à Gisella Cardia, le 10 mars 2022 / Regardez maintenant comment tout va s’effondrer. Votre abri sera également prêt pour cette période…


Message de Dieu le Père Moi, votre Père, je suis ici pour vous rappeler que je vous aime tous. N’ayez pas peur, mon Fils a été le premier homme pris et traité d’hérétique par les pères de l’Église. Alors de … Lire la suite

Publié dans Messages Gisella Cardia - à Trevignano Romano | Tagué , , | Laisser un commentaire

Message de Jésus à son messager, Christian Del Vecchio, Le Vendredi 6 Mars 2015 / Je vous dis que vous n’avez pas la moindre considération pour Ma Mère, la plus aimante et la plus puissante. C’est pourquoi je vous demande d’avoir recours à Elle. Je le veux !


Vendredi 6 mars 2015, Ascoli, ma chambre   (Je donne les transcriptions originales car l’évêque m’a ordonné de les lui remettre le jour même où je les ai reçues. En fait, dès que je recevais une communication, je la transcrivais … Lire la suite

Publié dans APPARITIONS ET MESSAGES DE NOTRE DAME DU LYS PARMI LES ÉPINES - Christian Del Vecchio | Tagué , , , | Laisser un commentaire

PROPHÉTIE : Le feu tombera du ciel (3 sources catholiques) – Père Mark Goring, CC


Vous pouvez traduire dans votre langue au bas de la vidéo  Pour ceux qui ne savent pas comment enclencher la Traduction en français ou autres langues … Voici comment faire → 1er→ Vous devez absolument écouter la vidéo sur YouTube … Lire la suite

Publié dans Père Fr. Mark Goring | Tagué , | Laisser un commentaire

Amen Fiat – Luisa Piccarreta – Chemin de Croix N°2 / Durée 51:52


Amen Fiat a été invité par la lectrice de cette magnifique prière à reprendre ici la vidéo. Merci Claire pour ce tout beau cadeau de Carême ! Amen Fiat

Publié dans Amen Fiat - Chemin de Croix -Luisa Piccarreta | Tagué | Laisser un commentaire